Spécialiste pièce découpée, emboutissage

Nouvelle presse Sangiacomo

Le début d’année 2022 sera marqué par l’arrivée d’une nouvelle presse Sangiacomo de 250 T offrant de nouvelles possibilités en termes de précisions pour un meilleur service client. Cet investissement s’inscrit dans la politique de développement de l’entreprise Lomacy Industries afin de renforcer notre parc machine.

Cette presse apportera des possibilités supplémentaires pour plus de capacités, permettant ainsi une longueur d’outil de 1,90 mètre équipé d’une avance libre et à programmation numérique ainsi que d’une mémorisation des paramètres outils.

Les possibilités de découpe seront donc augmentées jusqu’à une épaisseur de 5 mm environs, n’hésitez pas à nous consulter pour vos besoins sur tous types de matières :

  • aciers,
  • aciers inoxydables,
  • aluminiums,
  • laitons et
  • cuivreux.

Le présent investissement vient compléter les développements déjà réalisés ces derniers mois afin de développer nos compétences.

Ainsi, nous mettons à disposition de nos clients un nouvel outil de choix afin de poursuivre notre stratégie de développement industriel à vos côtés.

La société Lomcacy Industries remercie tous ses partenaires et notamment la région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du présent investissement.

Spécialiste pièce découpée, emboutissage

About the Author: